Le CF Montréal espère certainement que les joueurs provenant des États-Unis pourront réduire leur quarantaine à sept jours comme ce pourrait être le cas prochainement dans la LNH. C'est d'ailleurs dans ce contexte que la MLS dévoilait le calendrier de ses activités jeudi.
Selon notre collègue Jeremy Filosa, tous les matchs locaux des Montréalais étaient prévus initialement à Fort Lauderdale jusqu’à ce qu'en soirée, la portion des matchs de la saison estivale retrouve l’expression «À déterminer», quant à l’endroit où seront disputées les rencontres.
L’équipe montréalaise espère clairement que l’été permettra un allègement des mesures sanitaires et la tenue des rencontres à domicile à Montréal.
Un camp d'entraînement chaotique pour les Montréalais
Avec 10 joueurs au sein de leur équipe nationale respective, le CF Montréal se retrouve avec seulement huit joueurs réguliers pour le camp d’entraînement.
L’équipe compte d’ailleurs sur plusieurs joueurs de l’académie pour simplement «remplir des chandails» en attendant le retour des réguliers au dire de notre journaliste.