Aller au contenu
Exercice illégal de la médecine

Maison Jacynthe reconnue coupable

Maison Jacynthe reconnue coupable
Image Cogeco Média / Cogeco Média

Maison Jacynthe, l'entreprise que dirige la comédienne Jacynthe René, a été déclarée coupable d'exercice illégal de la médecine. 

Le tribunal a ainsi donné raison au Collège des médecins qui affirmait que Jacynthe René avait dépassé les limites permises dans certaines vidéos en laissant entendre qu'elle peut diagnostiquer certains problèmes de santé, suggérer des traitements appropriés et donner des conseils médicaux. 

0:00
6:12

Vous aimerez aussi

Parce que vous voulez tout savoir!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.