Aller au contenu
Drame horrible à Sainte-Sophie

Une hache aurait servi à l'ex-conjoint pour le double meurtre

Une hache aurait servi à l'ex-conjoint pour le double meurtre
Image / Cogeco Nouvelles

Une hache aurait été utilisée par l'homme qui aurait commis un double meurtre, lundi soir, dans une résidence de Sainte-Sophie dans les Laurentides.

On peut donc imaginer la violence du décès des deux victimes, Sylvie Bisson, 60 ans et Myriam Dallaire, 28 ans, qui seraient mère et fille.

Le suspect de 33 ans de Sainte-Sophie, qui aurait des antécédents criminels, a subi des blessures importantes lors d'une collision survenue à Saint-Jérôme quelques minutes après les meurtres.

«Ce qu'on m'a dit, c'est qu'il n'y avait pas de trace de freinage sur les lieux et qu'il s'agirait donc d'une tentative de suicide», disait Sabrina Rivet du 98.5, mercredi matin, au micro de Paul Arcand.

Même si la SQ refuse de confirmer quoi que ce soit, il pourrait s'agir de Benjamin Soudin, l'ex-conjoint de la victime de 28 ans.

0:00
3:54
« Le frère de la femme de 60 ans a dit qu'il n'avait pas de mot pour décrire les sentiments qui l'habitent. Il a mentionné que sa sœur et sa nièce auraient été tuées parce que l'ex de sa nièce n'aurait pas accepté la séparation (...) Selon mes informations, la jeune fille de 28 ans et son ex-conjoint habitaient au rez-de-chaussée et ses parents habitaient à l'étage. »
Sabrina Rivet, chroniqueuse 98.5

Vous aimerez aussi

Parce que vous voulez tout savoir!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.