Aller au contenu
Prévisions météorologiques de MétéoMédia

Le printemps sera doux au Québec

Le printemps sera doux au Québec
Image / Getty Images/Moment/ Sellwell
0:00
7:26

Même si les Québécois ont relativement été épargnés par des températures glaciales et des précipitations abondantes de neige, ils ont tout de même très hâte au printemps.  

Et qui dit mois de mars dit prévisions printanières. 

Selon Météomédia, le printemps sera doux au Québec. 

«On prévoit un mois de mars qui ne sera pas trop difficile, un mois d’avril surprenant et un mois de mai qui va nous amener assez rapidement vers l’été» 
Patrick De Bellefeuille, météorologue à MétéoMédia
«Et on devrait avoir une situation qui est moins propice aux inondations» 
Patrick De Bellefeuille, météorologue à MétéoMédia

Et l’été 2021?

«On va se prononcer pour un été avec des températures au-dessus de la moyenne. Tout simplement parce qu’on a eu un hiver particulièrement doux, ça nous donne un printemps qui va être doux»
Patrick De Bellefeuille, météorologue à MétéoMédia

Vous aimerez aussi

Parce que vous voulez tout savoir!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.