Aller au contenu
En fuite depuis la mi-décembre

Normand Dubé se rend aux policiers: «Il était usé»

Normand Dubé se rend aux policiers: «Il était usé»
Normand Dubé / Photo La Presse Canadienne

L'ancien «pilote des stars», Normand Dubé, en fuite depuis la mi-décembre, s'est rendu aux policiers, mercredi soir dans le secteur de Mascouche.

Selon la Sûreté du Québec, Normand Dubé s'est livré vers 18 h 30 dans un poste de cette municipalité.

Il a aussitôt été conduit au centre de détention de Saint-Jérôme.

0:00
2:05
« On me dit qu’il s’est présenté au poste fatigué. Il en avait assez d'être en cavale, sur le qui-vive, à devoir se cacher et à ne pas se faire prendre. On m’a dit qu’il était usé (...) On ne sait pas où il s’est caché durant tout ce temps-là. Ce n'est qu'après les interrogatoires que l'on connaîtra les autres chefs d’accusation. »
Marie-Laurence Delainey, chroniqueuse judiciaire 98.5, jeudi matin

Condamné pour divers crimes, dont le sabotage des installations d'Hydro-Québec et incendies criminels, Normand Dubé avait omis de se rendre dans un pénitencier à la mi-décembre après avoir contrevenu à ses conditions de remise en liberté en attendant l'audition de ses appels.

Vous aimerez aussi

Parce que vous voulez tout savoir!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.