Aller au contenu
Premier but

Alexis Lafrenière donne la victoire aux Rangers en prolongation

Alexis Lafrenière donne la victoire aux Rangers en prolongation
Alexis Lafrenière célèbre son premier but dans la LNH / AP

Alexis Lafrenière a eu besoin de sept matchs avant d’inscrire son premier but dans la Ligue nationale de hockey, mais ce fut un but gagnant.

Tel un premier choix universel au repêchage, Lafrenière a touché la cible à 2:47 de la période de prolongation, jeudi, afin de donner une victoire de 3-2 aux Rangers de New York contre les Sabres de Buffalo.

Placé sur le flanc gauche, Lafrenière a accepté une passe de Colin Blackwell et son tir vif a trompé la vigilance du gardien Linus Ullmark.

Ryan Strome (2e) et Artemi Panarin (3e) ont complété la marque pour les Rangers (2-4-1, 5 points) qui n’ont que deux victoires cette saison.

Jack Eichel (2e) et Sam Reinhart (3e) ont riposté pour les Sabres (3-3-2, 8 points).

Vous aimerez aussi

Parce que vous voulez tout savoir!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.