Aller au contenu
Un endroit jugé dangereux

Jeune de 14 ans happé en attendant l'autobus

Jeune de 14 ans happé en attendant l'autobus
Image / @sureteduquebec

Un adolescent parti attendre l’autobus accompagné de son frère a été happé, lundi matin, à Saint-Robert, en Montérégie.

Demeurant devant la route, le jeune de 14 ans doit traverser rapidement pour atteindre l'arrêt d’autobus de l’autre côté de la 132; le danger est bien présent pour les jeunes chaque matin.

Inquiets, des parents vont reconduire leurs enfants, autant du primaire que du secondaire, jusqu'à l'arrêt parce que c’est dangereux.

« Tout le monde là-bas dit à quel point les automobilistes vont vite. Quand tu restes en bordure de la route, les gens ont de la difficulté à entrer et sortir de leur cour. Le monde n'est pas patient. Il n'y a pas d’espace pour traverser de manière sécuritaire, pas d’espace piéton. » 
Marie-Laurence Delainey, chroniqueuse judiciaire du 98.5
0:00
3:14

Vous aimerez aussi

Parce que vous voulez tout savoir!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.