Aller au contenu
Elle souffre d’Alzheimer modéré

Le combat de Sandra Demontigny pour l'aide médicale à mourir

Le combat de Sandra Demontigny pour l'aide médicale à mourir
Image Cogeco Média / Cogeco Média

Sandra Demontigny s’est fait connaître du public à la suite de la médiatisation de son histoire alors qu'à 39 ans, en 2018, elle recevait un diagnostic d’Alzheimer précoce.

En mai 2020, elle publie son histoire «L’urgence de vivre - Ma vie avec  l’Alzheimer précoce»

La maladie confirmant sa progression ces jours-ci; Sandra souffre maintenant d’Alzheimer modéré, plus que jamais, elle souhaite partager son histoire et sensibiliser les autorités à l’importance de l’aide médicale à mourir pour les personnes souffrant d’Alzheimer.

0:00
11:14

Vous aimerez aussi

Parce que vous voulez tout savoir!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.