Aller au contenu
McSween

Le monde du prêt ou les mirages du «financement créatif»

Le monde du prêt ou les mirages du «financement créatif»
Pierre-Yves McSween / 98.5

Pierre-Yves McSween consacrait sa chronique quotidienne au monde très controversé des prêteurs et des taux de financement parfois hors de logique.

Au micro de Paul Arcand, le chroniqueur décrivait ce que les prêteurs avancent et présentent comme du « financement créatif » pour faire passer leurs pilules économiques empoisonnées.

« Ça fait plusieurs années que l’on souligne les pratiques de cette industrie. On a beau changer les ''frais de courtage'' pour frais d’adhésion ou frais de dossier ou frais de renouvellement : c’est de l’intérêt. » 
Pierre-Yves McSween
Cet extrait n’est plus disponible.
0:00
6:32

Vous aimerez aussi

Parce que vous voulez tout savoir!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.