« Ça ne s'améliore pas, on pensait que le confinement des Fêtes et le temps d'arrêt demandé par le premier ministre au niveau des commerces et des écoles allaient permettre de faire ralentir la progression de la maladie. Ce n'est pas le cas (...)
Beaucoup de sujets au menu de la revue de l'actualité de Louis Lacroix du lundi 4 janvier au retour des vacances de plusieurs auditeurs.
Alors que les Québécois se sont limités au chapitre des rassemblements durant les Fêtes, le bilan des infections à la COVID-19 a tout de même empiré.
« C'est même catastrophique selon certains spécialistes (...) On se serait attendu à une baisse avec les mesures contraignantes. « Ça ne s'améliore pas, on pensait que le confinement des Fêtes et le temps d'arrêt demandé par le premier ministre au niveau des commerces et des écoles allaient permettre de faire ralentir la progression de la maladie. Ce n'est pas le cas (...) C'est même catastrophique, selon certains spécialistes (...) On se serait attendu à une baisse avec les mesures contraignantes. »