Aller au contenu
Confinement prolongé ?

Les cas de COVID ne cessent d'augmenter: «On se serait attendu à une baisse»

Les cas de COVID ne cessent d'augmenter: «On se serait attendu à une baisse»
Image Cogeco Média / Cogeco Média
« Ça ne s'améliore pas, on pensait que le confinement des Fêtes et le temps d'arrêt demandé par le premier ministre au niveau des commerces et des écoles allaient permettre de faire ralentir la progression de la maladie. Ce n'est pas le cas (...) 
Louis Lacroix dans sa revue de presse, lundi

Beaucoup de sujets au menu de la revue de l'actualité de Louis Lacroix du lundi 4 janvier au retour des vacances de plusieurs auditeurs.

Alors que les Québécois se sont limités au chapitre des rassemblements durant les Fêtes, le bilan des infections à la COVID-19 a tout de même empiré.

0:00
19:50
« C'est même catastrophique selon certains spécialistes (...) On se serait attendu à une baisse avec les mesures contraignantes. « Ça ne s'améliore pas, on pensait que le confinement des Fêtes et le temps d'arrêt demandé par le premier ministre au niveau des commerces et des écoles allaient permettre de faire ralentir la progression de la maladie. Ce n'est pas le cas (...) C'est même catastrophique, selon certains spécialistes (...) On se serait attendu à une baisse avec les mesures contraignantes. »
Louis Lacroix dans sa revue de presse, lundi

Vous aimerez aussi

Parce que vous voulez tout savoir!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.