Aller au contenu

Donald Trump Jr. réagit à l'arrestation de la police de Gatineau

Donald Trump Jr. réagit à l'arrestation de la police de Gatineau
Image / Cogeco Nouvelles
0:00
7:26

Le fils de Donald Trump a répondu sur Twitter à un internaute en qualifiant de folle l'arrestation du Service de police de Gatineau.

Il a demandé aux Américains de se réveiller en disant que «ça s'en vient chez nous bientôt».

Donald Trump Jr. commentait la publication du chroniqueur conservateur Ezra Levant qui dénonçait la force utilisée par les policiers gatinois lors du démantèlement d'un rassemblement illégal.

Samedi, le SPGV a tenté de remettre les pendules à l'heure en affirmant que les agents ont fait face à des citoyens récalcitrants et qu'un des deux individus arrêtés aurait frappé un policier à plusieurs reprises au visage.

Six constats d'infraction ont été remis pour rassemblement illégal.

Vous aimerez aussi

Parce que vous voulez tout savoir!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.