Aller au contenu

Entre les messages des extraterrestres et de Nostradamus

Entre les messages des extraterrestres et de Nostradamus
Image Cogeco Média / Cogeco Média
0:00
9:34

Message extraterrestre ?

Il y a quelques jours, on a appris que des scientifiques du projet SETI (Search for Extraterrestrial Intelligence) avaient capté un signal radio en provenance de l'étoile Proxima du Centaure, notre voisine située à 4.2 années-lumière de la Terre. Selon les chercheurs, ce signal présente toutes les caractéristiques d'une «techno-signature», c'est-à-dire un signal d'origine artificielle. Or, qui dit «artificielle» dit possiblement produit par une civilisation extraterrestre. Y aurait-il une civilisation extraterrestre en orbite autour de Proxima du Centaure ?

Ainsi parlait... Nostradamus

Les revoilà ! Comme les aubaines du «Boxing Day», elles reviennent chaque année : les prophéties de Nostradamus pour l'année 2021. Les exégètes du célèbre prophète français nous annoncent pour 2021 une kyrielle de catastrophes qui nous feront peut-être regretter 2020. Il est notamment de question de Zombies ― oui, oui des Zombies ― et même de la chute d'une météorite qui pourrait entraîner l'extinction de la race humaine.

Bonne année 2021 à toutes et à tous !

Vous aimerez aussi

Parce que vous voulez tout savoir!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.