Notre animateur Paul Arcand mène chaque année des centaines d'entrevues auprès de personnes de tout horizon. Voici un top 10 des entretiens les plus écoutés en 2020.
- 1 -
Les réactions négatives exprimées à la suite des allégations de violence conjugale formulées par l'influenceuse Elisabeth Rioux ont fait réagir. Elle était au micro de Paul Arcand le 12 novembre pour exprimer sa version des faits.
- 2 -
Après 33 ans à la barre de l'émission du 98.5 Sports, Bonsoir les sportifs, le légendaire animateur Ron Fournier a annoncé sa retraite en exclusivité le 8 septembre, au micro de Paul Arcand.
- 3 -
Janette Bertrand, monument du milieu culturel québécois, s’est entretenu avec Paul Arcand, le 20 octobre, afin de présenter son livre intitulé Un viol ordinaire.
- 4 -
Olivier Primeau s’est entretenu avec Paul Arcand, le 17 novembre, pour défendre son choix d’utiliser l’anglais pour les affaires.
- 5 -
Le 9 octobre, notre chroniqueur économique Pierre-Yves McSween a traité du choix du gouvernement ontarien de «subventionner» Ford pour «créer» de nombreux emplois.
- 6 -
Bernard Drainville était au micro de Paul Arcand le 30 octobre pour partager ses souvenirs à propos du référendum sur la souveraineté du Québec, tenu en 1995.
- 7 -
Qu’on accuse ou qu’on s’excuse est le nouveau livre écrit par l’ancien député libéral, Guy Ouellette, arrêté en 2017. Le 31 août, il a répondu aux questions de l’animateur Paul Arcand.
- 8 -
Une Québécoise aurait été assassinée à Matanzas près de Varadero. Son conjoint cubain a été arrêté. Nathalie Fraser, âgée de 52 ans, passait l'hiver là-bas. Ses proches se sont inquiétés de ne plus avoir de nouvelles de sa part. La fille de la victime aurait appris d'abord la disparition de sa mère par Interpol pour ensuite avoir été contactée par la Sûreté du Québec, qui lui aurait appris le décès. Une amie de Mme Fraser s'est confiée à Marie-Laurence Delainey, chroniqueuse judiciaire au 98.5, le 3 février.
- 9 -
Autrice et militante féministe, Pauline Harmange était au micro de Paul Arcand, le 3 novembre, pour présenter Moi les hommes, je les déteste, un premier essai menacé d'interdiction.
- 10 -
La présidente-directrice générale de Hydro-Québec, Sophie Brochu, était de passage à l’émission matinale de Paul Arcand le 17 novembre pour réagir au plan vert du ministère de l’Environnement, qui a pour objectif principal l’électrification des transports.