Aller au contenu
Chronique économique

Si vous avez reçu la PCU, vous devez absolument vérifier ceci…

Si vous avez reçu la PCU, vous devez absolument vérifier ceci…
Image Cogeco Média / Cogeco Média
0:00
6:26

L'Agence du revenu du Canada a dévoilé lundi un registre qui identifie tous les employeurs ayant reçu des subventions salariales gouvernementales depuis le début de la pandémie de COVID-19.

Au micro de Louis Lacroix, le chroniqueur économique François Gagnon a fortement suggéré à tous les Québécois qui ont reçu la Prestation canadienne d’urgence (PCU) d’aller vérifier si le nom de leur employeur se trouve dans la liste des entreprises ayant reçu des subventions salariales. 

Pourquoi?

«Si vous avez reçu de la PCU et que votre employeur recevait la subvention salariale d’urgence au même moment, il va y avoir un gros voyant rouge qui va allumer. Et malheureusement, vous devrez rembourser votre PCU parce que tu ne peux pas avoir les deux. Donc, ça va être extrêmement important d’aller vérifier»
 François Gagnon, chroniqueur économique

Vous pouvez consulter le registre ici 

Vous aimerez aussi

Parce que vous voulez tout savoir!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.