Aller au contenu
Impact ou Montréal FC?

«On n'a jamais commenté, on ne va pas commencer» -Kevin Gilmore

«On n'a jamais commenté, on ne va pas commencer» -Kevin Gilmore
Image Cogeco Média / Cogeco Media
0:00
19:53

Est-ce que l’Impact de Montréal va devenir le Montréal FC? Ou le CF Montréal? Quelques semaines après les premières informations qui ont circulé à ce sujet, le président de l’équipe Kevin Gilmore veut-il clarifier la question qui a soulevé des passions?

« Les rumeurs... On ne fait pas de commentaires. Comme je dis souvent : « Quelqu’un sort une rumeur farfelue et on la nie. La prochaine rumeur qui sort que l’on ne nie pas : c'est un fait. » Dès mon arrivée, on n’a jamais commenté. On ne va pas commencer. »

L’animateur Mario Langlois n’a pas lâché le morceau et cela a mené à un échange digne d’une partie ballon-chasseur : on se renvoyait la ballon en rigolant…

« C’est strictement ça. C’est une rumeur qui flotte. Les gens en parlent et je comprends. Mais je ne fais aucun commentaire », a ajouté le président.

Mario Langlois a donc opté pour une autre approche.

-Est-ce que ça serait une bonne idée de changer le nom du club, Kevin Gilmore? Ça, ce n’est pas une rumeur… (rires)

« On s’en parlera une prochaine fois », a répondu ce dernier.

Écoutez l’échange à ce sujet entre 12:30 et 15:40…

Vous aimerez aussi

Parce que vous voulez tout savoir!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.