Aller au contenu
«Péter sa coche»

Est-ce toujours efficace?

Est-ce toujours efficace?
Image Cogeco Média / Cogeco Média
0:00
10:40

À l’instar de Tom Cruise qui s’est laissé emporté par la colère et a enguirlandé ses techniciens sur un plateau de tournage, Luc Lavoie et Bernard Drainville se sont demandé s’il était bénéfique de «péter une coche» de temps à autre. 

«Mon rendement est négatif. J’ai 57 ans et si je regarde la totalité des pétages de coche que j’ai faits, en général, ils m’ont plus souvent mal servi que servi positivement»
Bernard Drainville
«La colère est bien mauvaise conseillère. Péter une coche, ça implique une part de colère. Je ne suis pas exempt de ça. Même que je peux être assez explosif parfois. La moitié des fois, j’aurais dû laisser faire. Mais des fois, il faut mettre son poing sur la table»
Luc Lavoie

Vous aimerez aussi

Parce que vous voulez tout savoir!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.