Aller au contenu
McSween

DoorDash, le même modèle d'affaires qu'Uber

DoorDash, le même modèle d'affaires qu'Uber
Pierre-Yves McSween / 98.5

Après Uber Eats, une autre grande plateforme de livraison, DoorDash, est à planifier son entrée en bourse.

Très important joueur aux États-Unis, on voit déjà DoorDash faire du porte à porte au Québec.

«On mange la marge des restaurateurs», souligne toutefois Pierre-Yves McSween.

Cet extrait n’est plus disponible.
0:00
6:09
« Ça recueille des informations sur nous, c'est une plateforme de marketing pour contourner les médias traditionnels, pour profiler les clients. C'est là qu'on s'en va. C'est une application de livraison et d'autres choses. »
Pierre-Yves McSween

Vous aimerez aussi

Parce que vous voulez tout savoir!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.