Aller au contenu
Ado qui a amassé 98 000 $ pour les enfants malades

«Il n’y a vraiment pas d’âge pour avoir le cœur à la bonne place» - Marie-Claude Lavallée

«Il n’y a vraiment pas d’âge pour avoir le cœur à la bonne place» - Marie-Claude Lavallée
Image Cogeco Média / Cogeco Média
0:00
3:59

Nicolas Delisle a 14 ans et il a décidé de joindre l’utile à l’agréable en skiant pour une bonne cause, celle des enfants malades.  

En entrevue avec Marie-Claude Lavallée, Nicolas Delisle a expliqué qu’au cours des deux dernières éditions du 24h Tremblant, il avait amassé pas moins de 98 000 $ pour la cause des enfants malades. Au sein de son équipe, «Kids 4 Kids», ils ont récolté près de 210 000 $. 

«Il n’y a vraiment pas d’âge pour avoir le cœur à la bonne place. Merci Nicolas et un immense bravo de la part de toute l'équipe» 
Marie-Claude Lavallée

Mais pour cette troisième édition qui aura lieu le week-end prochain à Tremblant, le défi est plus grand pour Nicolas en raison de la pandémie de la COVID-19. 

«Il y a beaucoup de personnes qui sont en besoin d’argent, ils ont d’autres priorités. Mais le cancer ne prend pas de pause!» 
Nicolas Delisle

Pour encourager Nicolas et son équipe, vous pouvez faire un don ici

Vous aimerez aussi

Parce que vous voulez tout savoir!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.