Aller au contenu
S'il était encore joueur

«J'aime autant faire trois millions $ que pas une cenne» -Mario Tremblay

«J'aime autant faire trois millions $ que pas une cenne» -Mario Tremblay
Image / Bruce Bennett/Getty Images
0:00
12:01

Après des tas d’échos liés aux discussions entre les dirigeants de la LNH et l’Association des joueurs la semaine dernière, les deux parties semblent actuellement au point mort. Et le silence radio commence à peser. 

« On a tous hâte que le hockey reprenne, mais j’ai hâte d’avoir des nouvelles », souligne Mario Tremblay à l’animateur Mario Langlois.

« On est tous en attente pour voir ce qu’ils vont décider. Je suis un petit peu inquiet, honnêtement. Je m’attendais à avoir des nouvelles. Là, les deux parties ne se parlent pas. J’espère qu’il va y avoir un dénouement pour bientôt. On parlait du 1er janvier, mais peut-être que ça pourrait aller au 1er février.
Mario Tremblay

Après le succès à la table des négociations cet été et après un tournoi éliminatoire exemplaire dans les villes bulles de Toronto et d'Edmonton, les relations semblent être moins cordiales entre les propriétaires et les joueurs.

« Il y a une grosse roche dans le soulier. Je disais à un de mes amis. Admettons que moi, Mario Tremblay, je fais un salaire de 5 millions $ par année. Mais là, avec tout ce qui arrive cette année, je gagne 3 millions $ J’aime autant faire 3 millions $ que pas une cenne du tout ».
Mario Tremblay

« Avec la COVID, c’est sûr que les propriétaires n’ont pas de revenus. Je peux comprendre ça. Tant du côté que du syndicat que des propriétaires, il y en a qui jouent la ligne dure et d’autres qui sont plus aptes à négocier. Il faut avoir un juste milieu et que les deux parties mettent de l’eau dans leur vin. »

Vous aimerez aussi

Parce que vous voulez tout savoir!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.