Aller au contenu
Coronavirus

Pas de mises en échec dans la Ligue de l’Ontario en 2021

Pas de mises en échec dans la Ligue de l’Ontario en 2021
Le Storm de Guelph de la Ligue de l'Ontario / PC archives

La Ligue de hockey de l’Ontario a fait savoir vendredi que les mises en échec ne seraient pas permises dans son circuit en 2021. 

La ministre des Industries du patrimoine, du sport, du tourisme et de la culture de l'Ontario, Lisa MacLeod, a confirmé l’information.

Selon elle, il était important d’éliminer les contacts volontaires entre adversaires, dans le but de minimiser la propagation du coronavirus.

La Ligue de hockey de l'Ontario a annoncé jeudi qu’elle planifiait débuter sa saison le 4 février.

Les cas d’éclosions dans la Ligue de hockey junior majeure du Québec auraient influencé la décision prise en Ontario.

Vous aimerez aussi

Parce que vous voulez tout savoir!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.