Aller au contenu
Paul Arcand reçoit Nathalie Normandeau

«On m'a volé 4 ans et demi de ma vie»

«On m'a volé 4 ans et demi de ma vie»
Paul Arcand / 98.5

Nathalie Normandeau réfléchit maintenant à poursuivre les gens qui, selon elle, « lui ont volé quatre ans et demi de sa vie ».

L'ancienne vice-première ministre du Québec a appris, lundi, que le Directeur des poursuites criminelles et pénales, à la toute dernière minute permise, n’irait pas en appel du jugement prononcé le vendredi 25 septembre dernier.

« On m'a volé 4 ans et demi de ma vie (...) Ma vie a basculé dans l'horreur du jour au lendemain. Il y a des gens qui sont responsables. Il y a des gens qui doivent rendre des comptes publiquement des gestes posés. L'imputabilité, ça existe pour les ministres, ça existe pour les gens en autorité. » 
Nathalie Normandeau au micro de Paul Arcand
0:00
13:26
« Les députés avaient peur de Robert Lafrenière (...) C'est District 31, c'est un film de série B. (...) Ce n'est pas le dénouement que je souhaitais. Je voulais un procès (...) Le DPCP s'est objecté à m'accorder un procès séparé. J'ai fait tout ce qu'il fallait humainement et judiciairement parlant pour accélérer les procédures, pour être entendue et, malgré tout, on m'a privé d'un droit fondamental. »
Nathalie Normandeau

Vous aimerez aussi

Parce que vous voulez tout savoir!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.