Aller au contenu
SAQ

Pour une augmentation du service en ligne?

Pour une augmentation du service en ligne?
Image Cogeco Média / Cogeco Média
Cet extrait n’est plus disponible.
0:00
6:02

La Société des alcools du Québec veut augmenter son service en ligne, au point de le tripler d’ici 2023.

Mais est-ce que cela vaut le coup pour le consommateur, quand on tient compte d’une foule de facteurs?

Les frais reliés à la livraison, les délais de livraison et les entreprises qui s’acquittent de cette dernière, les quantités achetées, les disponibilités, etc..

Pierre-Yves McSween a soupesé le tout pour arriver à la conclusion que « Coûts/bénéfices, ce n’est pas le plus grand marché de livraison à domicile. »

D’autant plus que l’on vient d’apprendre que les importateurs privés vont pouvoir vendre directement au public à l’aide de leur site transactionnel.

« Ça, c’est un game-changer important. »

On l'écoute...

Vous aimerez aussi

Parce que vous voulez tout savoir!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.