Aller au contenu
McSween

« La Baie joue les gros bras »

« La Baie joue les gros bras »
Pierre-Yves McSween / 98.5

Comment les centres commerciaux peuvent-ils se défendre contre La Baie qui affirme « ne plus être de première classe » comme c’est prévu dans son contrat avec le gestionnaire ?

Pierre-Yves McSween discutait de ce sujet chaud de la pandémie actuelle touchant les gestionnaires de centres commerciaux, de la menace de gros joueurs comme La Baie qui a des baux et des surfaces gigantesques en comparaison avec des plus petites boutiques qui auront du mal à survivre.

Cet extrait n’est plus disponible.
0:00
7:19
« La Baie joue les gros bras, c'est comme David contre Goliath (...) Si La Baie quitte les centres commerciaux, c'est un gros trou. Vider un espace comme HBC, c'est un peu comme quand Target ou Zellers sont partis, ça fait mal. C'est beaucoup de pieds carrés libérés d'un coup. La Baie a les capitaux de fonds privés pour se défendre. Ce n'est vraiment pas la même chose qu'un petit franchisé ou commerçant dont l'espace commercial est tout petit et que s'il y a un non paiement, c'est bien de valeur, mais le centre commercial va dire: goodbye Charlie Brown. »
Pierre-Yves McSween, jeudi, au micro de Paul Arcand

Vous aimerez aussi

Parce que vous voulez tout savoir!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.