Aller au contenu
Deux enfants morts à Wendake

Un homme accusé de meurtre

Un homme accusé de meurtre
Image / Photo: Cogeco Média

Le suspect interrogé à propos de la découverte des deux enfants retrouvés morts à Wendak, dimanche, a été accusé de deux chefs d'accusation de meurtre au deuxième degré. 

Selon un communiqué émis par la Sûreté du Québec, l'homme de 30 ans a été interrogé dimanche soir par des membres du Service des enquêtes sur les crimes contre la personne. 

L'individu aurait ensuite comparu par voie de visioconférence. 

Le trentenaire va demeurer détenu jusqu'à la suite des procédures judiciaires, qui doivent avoir lieu mardi. 

Rappelons que dans la nuit de samedi à dimanche, le corps de deux jeunes enfants ont été retrouvés dans un logement de Wendake, dans la région de Québec. 

Par la suite, l'homme se serait rendu lui-même dans un poste de police de la ville de Québec. 

Vous aimerez aussi

Parce que vous voulez tout savoir!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.