Aller au contenu

Simon Gagné a conduit avec plus du double de la limite d'alcool permise

Simon Gagné a conduit avec plus du double de la limite d'alcool permise
Simon Gagné / Cogeco Nouvelles

L'ex-hockeyeur de la LNH, Simon Gagné, reconnait avoir conduit avec plus du double de la limite d'alcool permise.

Il a été arrêté à Lac-Beauport, près de Québec, dans la nuit du 30 au 31 juillet dernier.

Deux heures après son arrestation survenue lors d'un barrage policier, la lecture de l'éthylomètre était de 0.163, plus du double de la limite d'alcool permise dans le sang.

Simon Gagné a reconnu sa culpabilité à deux chefs, soit d'avoir conduit avec les facultés affaiblies par l'alcool et celui plus grave d'avoir plus du double de la limite permise.

Il voit son permis de conduire lui être retiré pour une période d'un an et il devra acquitter une amende de 2000$ plus les frais.

Vous aimerez aussi

Parce que vous voulez tout savoir!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.