Aller au contenu
Attaque à l’arme blanche à Paris

Deux suspects arrêtés

Deux suspects arrêtés
Un gendarme français surveille le secteur impliqué dans l'attaque survenue vendredi matin, à Paris. / Photo : AP / Lewis Joly
0:00
3:22

À Paris, une deuxième personne a été interpelée par la police, après l'agression à l'arme blanche qui a fait deux blessés, près des anciens locaux du journal Charlie Hebdo, vendredi matin. 

C’est ce qu’ont indiqué des sources judiciaires à l'Agence France-Presse. 

Un présumé suspect avait été interpelé à proximité de la place de la Bastille à Paris. 

Cette agression survient en plein procès des attentats meurtriers de janvier 2015. 

Les deux blessés font partie de l’agence Premières Lignes, qui travaille notamment pour l’émission de France 2 Cash Investigation.

Le parquet national antiterroriste a annoncé se saisir de l'enquête. 

Un large périmètre de sécurité a été établi autour des anciens locaux de Charlie Hebdo, situés dans le XIe arrondissement.

Les écoles du secteur sont confinées par précaution. 

«C'est une agression qui pourrait être qualifiée d'attaque terroriste.»
Le journaliste d'enquête Fabrice de Pierrebourg

Vous aimerez aussi

Parce que vous voulez tout savoir!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.