Aller au contenu

Bryson DeChambeau remporte le U.S. Open

Bryson DeChambeau remporte le U.S. Open
Image / Gregory Shamus/Getty Images

Bryson DeChambeau a été le seul golfeur à jouer sous la normale, dimanche, lors de la dernière ronde de l’U.S. Open. Et c’est tout ce qu’il fallait pour remporter la victoire.

BeChambeau a remis une carte de 67, trois coups sous la normale, au terme d’un dernier parcours sur les allées du Club de golf Winged Foot et il a remporté le titre national de son pays par six coups, à 274.

Son compatriote Matthew Wolf (75) a pris le deuxième rang, à 280, suivi par le Sud-Africain Louis Oosthuizen (73).

Dans les faits, DeChambeau est aussi le seul golfeur à conclure le tournoi sous la normale. Il s’agit du premier titre du grand chelem pour l’Américain âgé de 27 ans.

Vous aimerez aussi

Parce que vous voulez tout savoir!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.