Aller au contenu
Témoignage de Marcel Forget

Robert Lafrenière était devenu «plus gros» que l’UPAC et le gouvernement

Robert Lafrenière était devenu «plus gros» que l’UPAC et le gouvernement
Marcel Forget / Photo: Cogeco Nouvelles
0:00
4:56
0:00
4:28

L'ancien numéro deux de l'UPAC, Marcel Forget, soutient que le gouvernement du Québec l'a menacé et intimidé pour obtenir sa démission. 

En larmes au deuxième jour de son témoignage, Marcel Forget a expliqué à la juge qu'il n'a jamais voulu remettre sa démission, estimant que les allégations de manquement à l'éthique dont il faisait l'objet étaient complètement fausses. 

Forget réclame deux millions de dollars pour congédiement illégal. 

Dans le cadre de cette procédure civile, il a aussi affirmé que tous les députés de l'Assemblée nationale avaient peur du commissaire de l'UPAC, Robert Lafrenière. 

Selon le témoin, Lafrenière était devenu «plus gros» que l'UPAC et même «plus gros» que le gouvernement. Il est même devenu «intouchable» lorsque son mandat a été renouvelé à long terme. 

Vous aimerez aussi

Parce que vous voulez tout savoir!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.