Aller au contenu
Port du masque

Donald Trump fait marche arrière

Donald Trump fait marche arrière
Image / PC
0:00
10:33
0:00
9:29

Après l'avoir longtemps rejeté, Donald Trump affirme maintenant que le port du masque est un geste patriotique. 

C’est ce que le 45e président américain a indiqué sur son compte Twitter lundi après-midi.

«Nous sommes Unis dans nos efforts pour vaincre l’Invisible Virus Chinois et plusieurs personnes disent que c’est Patriotique que de porter le couvre-visage quand il est impossible de respecter la distanciation physique. Il n’y a personne de plus Patriotique que moi, votre Président favori!»
Donald Trump, président des États-Unis

Son message était accompagné d’une photo de lui lorsqu'il a porté le masque pour la première fois devant les médias le 11 juillet dernier.  

0:00
8:24

Vous aimerez aussi

Parce que vous voulez tout savoir!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.