Aller au contenu
McSween

Bombardier... Souvent pour les mauvaises raisons

Bombardier... Souvent pour les mauvaises raisons
Image / Cogeco Nouvelles

Il règne de la confusion entourant l’exclusion de Bombardier d’indices boursiers.

Pierre-Yves McSween expliquait, lundi matin, que pour l’entreprise, être exclue d’un indice boursier ne veut pas dire être exclue de la bourse de Toronto.

En deuxième portion de chronique, le chroniqueur économique du 98.5 compatissait avec les travailleurs autonomes : trop souvent les laissés pour compte de la COVID-19. Avait-il une lueur d'espoir pour eux et elles ?

Cet extrait n’est plus disponible.
0:00
5:53

Vous aimerez aussi

Parce que vous voulez tout savoir!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.