Aller au contenu
Montréal

Des policiers ont finalement posé le genou à terre

Des policiers ont finalement posé le genou à terre
Image / Cogeco Nouvelles

Des policiers ont finalement mis un genou par terre en soutien aux manifestants, dimanche, lors d'une deuxième manifestation contre le racisme et la brutalité policière en autant de semaines à Montréal. 

Le tout s'est déroulé dans un climat pacifiste; on dénote d'ailleurs une seule arrestation, contrairement à la semaine dernière où des casseurs s'étaient infiltrés.

Selon les informations obtenues par Marie-Laurence Delainey, du 98.5, des policiers ont accepté de mettre un genou par terre en appui aux manifestants.

0:00
3:06
« Il y a des policiers du SPVM et de la SQ qui ont mis un genou par terre. Ce qu’on me dit, c’est que ce n’était pas un mot d’ordre de la direction. C’est un commandant du SPVM qui aurait dit à un certain moment aux policiers qu'ils pouvaient mettre un genou par terre s’ils le voulaient. Plusieurs l’ont fait. »  
Marie-Laurence Delainey, 98.5
Photo Fabrice de Pierrebourg ( @fabricedp )

Source: Photo Fabrice de Pierrebourg ( @fabricedp )

Vous aimerez aussi

Parce que vous voulez tout savoir!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.