Aller au contenu
Centre de crise

«Ça n'aurait rien changé que la salle des commandes soit à Montréal» -François Legault

«Ça n'aurait rien changé que la salle des commandes soit à Montréal» -François Legault
Image / PC/Jacques Boissinot
0:00
4:29

Le premier ministre du Québec François Legault estime que la localisation de la cellule de crise du coronavirus n’a rien changé quant à la gestion de la pandémie.

Le premier ministre qui était de passage à Joliette, vendredi, réagissait ainsi aux propos de la Docteure Mylène Drouin, directrice générale de la santé publique à Montréal. Cette dernière a précisé lors d’une entrevue livrée à La Presse que le centre de crise aurait dû être à Montréal.

« Le docteur (Horacio) Arruda voulait laisser une certaine marge d’autonomie à la docteure Drouin », a précisé François Legault.

« J’ai de la difficulté à comprendre ses remarques. Je pense que ça a été bien géré. Honnêtement, que notre cellule de grise ait été à Québec ou que ce soit à Montréal. C’était dans une salle... 

« On suivait évidemment la situation dans tous les CHSLD où il y avait beaucoup d’infections. Je ne pense pas que ça n’aurait rien changé que la salle des commandes soit à Montréal ou à Québec. »

Vous aimerez aussi

Parce que vous voulez tout savoir!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.