Aller au contenu
Drainville

«La canicule a le temps de passer quatre fois avant que les décisions ne soient prises»

«La canicule a le temps de passer quatre fois avant que les décisions ne soient prises»
Bernard Drainville / 98.5

Sans avoir déjà ressenti les inconforts d'une canicule à venir, le manque de planification en ce sens faisait suer le chroniqueur politique Bernard Drainville.

«Je ne suis pas rassuré», disait-il au micro de Paul Arcand, mardi matin, au lendemain des réactions des autorités à l'arrivée de la vague de chaleur.

0:00
9:44
«La canicule a le temps de passer quatre fois avant que les décisions ne soient prises. La table est mise pour un autre festival de l'improvisation et de l'inaction et pendant ce temps-là, les aînés et le personnel de la santé vont crever... de chaleur. J'espère que ça va être juste... de chaleur. Honnêtement, je ne suis pas très rassuré.»
Bernard Drainville, mardi matin, au 98.5

Vous aimerez aussi

Parce que vous voulez tout savoir!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.