Aller au contenu
Meurtre de Daphné Huard-Boudreault

La coroner recommande davantage de formation des policiers en matière de violence conjugale

La coroner recommande davantage de formation des policiers en matière de violence conjugale
Daphné Huard-Boudreault / Cogeco Média

Une coroner recommande davantage de formation pour les policiers en matière de violence conjugale afin d'éviter d'autres morts comme celle de Daphné Huard-Boudreault.

La jeune femme de 18 ans a été tuée par son ex-conjoint le 22 mars 2017, alors qu'elle récupérait ses effets personnels dans leur appartement de Mont St-Hilaire.

Dans son rapport, Me Stéphanie Gamache demande que tous les corps de policiers traitent adéquatement les dossiers de violence conjugale tout en recommandant au gouvernement de mettre en place une campagne de sensibilisation pour les élèves du secondaire concernant les rapports égalitaires dans les couples.

0:00
7:41

Vous aimerez aussi

Parce que vous voulez tout savoir!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.