Aller au contenu
Nids-de-poule

La Ville de Mirabel réclame plus de 8300 $ à deux policiers

La Ville de Mirabel réclame plus de 8300 $ à deux policiers
Image / Photo: georgeclerk / E+ / Getty Images
0:00
4:11

La Ville de Mirabel réclame plusieurs milliers de dollars en dommages à deux policiers parce qu’ils ont endommagé des autos-patrouille en roulant sur des nids-de-poule. 

Les patrouilleurs ont frappé un premier nid-de-poule vers 3 h 40 du matin, le 18 mars 2019.

En raison d’un bris, le duo a dû changer de véhicule et a eu le malheur de rouler sur un deuxième nid-de-poule durant le même quart de travail. Deux heures ne s’étaient même pas écoulées entre les deux incidents.

La direction de la police a ouvert une enquête administrative.

Elle a finalement exigé que ces deux policiers présentent un exposé sur la mécanique automobile à leurs collègues. 

La Ville de Mirabel, de son côté, a décidé de réclamer 8386 $ aux policiers et au syndicat, car les agents ont fait preuve d’une «négligence grossière» en circulant sans faire d’inspection mécanique après avoir frappé le premier nid-de-poule. 

Vous aimerez aussi

Parce que vous voulez tout savoir!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.