Aller au contenu

Laurent Duvernay-Tardif travaille dans un CHSLD de Saint-Jean-sur-Richelieu

Laurent Duvernay-Tardif travaille dans un CHSLD de Saint-Jean-sur-Richelieu
Laurent Duvernay-Tradif / SI.com

Trois mois après avoir gagné le Super Bowl, Laurent Duvernay-Tardif est de retour au front.

Un front bien différent puisque cette fois, c'est en sa qualité de docteur qu'il se rend utile. Le bloqueur des Chiefs de Kansas City a répondu à l'appel à l'aide du réseau de santé québécois.   

Dans un article à la Une du site internet du Sports Illustrated on peut lire qu'il oeuvre actuellement dans un établissement sur la rive-sud de Montréal. Il s'agirait du CHSLD de Saint-Jean-sur-Richelieu, le Centre Gertrude-Lafrance.

Vous aimerez aussi

Parce que vous voulez tout savoir!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.