Aller au contenu
Deux jeunes filles poignardées par leur mère

Le conjoint aurait refusé de reprendre la relation amoureuse

Le conjoint aurait refusé de reprendre la relation amoureuse
Marie-Laurence Delainey / Cogeco Média

La mère arrêtée parce qu'elle aurait poignardé ses deux filles, dont une mortellement, n'a toujours pas été rencontrée par le SPVM.

Les enquêteurs montréalais attendent que son état de santé s'améliore pour l'interroger.

Selon ce qu'a appris la chroniqueuse aux affaires criminelles du 98.5, Marie-Laurence Delainey, la femme de 34 ans aurait rendu visite, samedi, à son ancien conjoint pour lui dire qu'elle souhaitait renouer avec lui, mais ce dernier aurait refusé.

0:00
3:14
«La mère aurait pris un couteau et aurait poignardé les deux filles. Le temps que le père comprenne ce qui se passait, il était trop tard. Des sources m’ont confié qu’elle s’est infligée des blessures à l’abdomen avec un couteau par la suite.»
Marie-Laurence Delainey, 98.5

Il s'agit du cinquième homicide à survenir sur le territoire de Montréal cette année. 

Vous aimerez aussi

Parce que vous voulez tout savoir!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.