Aller au contenu
COVID-19

La bataille du chroniqueur Antoine Robitaille

La bataille du chroniqueur Antoine Robitaille
Image / Photo: Courtoisie - Antoine Robitaille / Facebook
0:00
15:13

Après être rentré de France en mars, le chroniqueur du Journal de Montréal, Antoine Robitaille, s’est lui-même placé en confinement, mais huit jours plus tard, il a ressenti des frissons, de même qu’une perte d’odorat et de goût.

Il a donc subi un test et a reçu le verdict. Il était atteint de la COVID-19.

Malgré qu’il ait pris sa température à de nombreuses reprises, il n’a jamais fait de fièvre.

Souffrant de courbatures assez sévères pour le réveiller dans la nuit, il a dû utiliser de l’acétaminophène pour contrer avec succès les douleurs qu’il ressentait.

Alors qu'il est techniquement maintenant guéri, Antoine Robitaille se questionne toutefois sur le nombre de versions qui existent de la Covid-19 et à savoir s’il est maintenant bel et bien guéri pour de bon.

Vous aimerez aussi

Parce que vous voulez tout savoir!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.