Aller au contenu
CHSLD Herron

Le président a déjà été condamné pour complots d'importation de drogue et de fraude

Le président a déjà été condamné pour complots d'importation de drogue et de fraude
Image / PC

La Presse dressait, mercredi matin, un portrait peu flatteur du président du groupe qui possède le CHSLD Herron, Samir Chowieri.

On mentionne que M. Chowieri a déjà été condamné pour des complots d’importation de drogue et de fraude et qu'il a été épinglé pour des infractions fiscales. Il avait été montré du doigt par un juge pour une «magouille» immobilière.

Rappelons que la vérification des antécédents est obligatoire pour les employés et gestionnaires des centres pour personnes âgées.

0:00
7:07

Ironiquement, l'entreprise de Samir Chowieri peut gérer des établissements pour personnes âgées alors que les préposés aux bénéficiaires peuvent se voir refuser un emploi s’ils ont des antécédents criminels.

Vous aimerez aussi

Parce que vous voulez tout savoir!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.