Aller au contenu

Natation artistique: Julie Sauvé est décédée

Natation artistique: Julie Sauvé est décédée
Julie Sauvé en 2006, lors de son intronisation au Panthéon des sports canadiens / PC

L’entraîneure Julie Sauvé, qui dirigeait Sylvie Fréchette quand elle a remporté une médaille d’or olympique, est morte à l’âge de 67 ans.

Natation artistique canada a confirmé mardi les informations de Radio-Canada sans préciser les causes du décès.

« Nous sommes profondément attristés par le décès de l’ancienne entraîneure olympique Julie Sauvé qui a touché tant de vies dans son illustre carrière », a écrit Natation artistique Canada sur sa page Facebook.

Julie Sauvé a été liée à la nage synchronisée et à la natation artistique au Canada durant plus de 35 ans, jusqu’à son départ en 2012. Sa collaboration avec Sylvie Fréchette a duré 18 ans.

Elle a été intronisée au Panthéon des sports canadiens en 2006.

Vous aimerez aussi

Parce que vous voulez tout savoir!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.