Aller au contenu
«Puisqu'il faut se lever»

Une nouvelle façon de faire de la radio à l'ère du coronavirus

Une nouvelle façon de faire de la radio à l'ère du coronavirus
Paul Arcand et Alain Crête / 98.5

D'entrée de jeu, lundi matin, en faisant le point sur les mesures québécoises et sur ce qui était important de savoir en lien avec la COVID-19, Paul Arcand décrivait la nouvelle réalité qui entoure la réalisation de l'émission de la radio la plus écoutée des Québécois.

Beaucoup de mesures ont été appliquées à Cogeco Media, dont le travail à la maison, afin de répondre aux consignes sanitaires: peu de chroniqueurs sur place, distanciation en régie de production et parmi l'équipe de recherchistes.

L'émission est produite dans les studios de Cogeco à la Place Bonaventure à Montréal, là où déjà l'activité est passablement réduite et monitorée.

EN IMAGES | Les bureaux et studios du 98.5 pendant l'isolement

[object Object]

Source: 98.5

[object Object]

Source: 98.5

[object Object]

Source: 98.5

[object Object]

Source: 98.5

[object Object]

Source: 98.5

Vous aimerez aussi

Parce que vous voulez tout savoir!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.