Alors qu’on apprenait jeudi matin que l’entorse à la cheville subie par Jonathan Drouin devrait lui faire prendre un pas de recul, la direction du Tricolore a procédé au rappel de l’attaquant québécois Charles Hudon qui fonctionnait à plein régime avec le Rocket de Laval, surtout depuis l’arrivée de Jesperi Kotkaniemi avec le club-école.
Charles Hudon, qui a amassé 27 buts et 35 points en 46 rencontres cette saison dans la ligue américaine a d’ailleurs contribué à une victoire du Rocket mercredi soir.
Il devrait être utilisé jeudi soir en compagnie de Nick Suzuki et de Joel Armia lors de la rencontre opposant la troupe de Claude Julien aux Rangers de New York.
Encore une fois, l’entraîneur-chef enverra Carey Price devant le filet de son équipe et il s’agira d’une onzième sortie consécutive pour le gardien montréalais.
Un match bien spécial pour la famille Lindgren
Notre collègue Martin McGuire nous apprenait jeudi matin que la famille du gardien auxiliaire Charlie Lindgren sera réunie au Centre Bell pour la rencontre opposant le CH aux Rangers, alors que le frère de Charlie, Ryan Lindgren, évolue sur la première paire de défenses des Rangers en compagnie de Charly Fox.
L’auxiliaire de Carey Price en a justement profité pour discuter du style physique de son jeune frère et il a raconté une anecdote datant du mois d’octobre dernier, où Hartford, le club-école des Rangers, avait battu le Rocket et où la mère de Lindgren avait dû obliger Charlie à venir les rencontrer, alors que lui aurait préféré s’engouffrer dans l’autobus de son équipe. Une vive compétition familiale...
La rencontre sera présentée sur l’ensemble du réseau Cogeco dès 18h30 avec l’émission d’avant-match où vous attendront Martin McGuire, à la description et Dany Dubé à l’analyse.