Aller au contenu
Crise des barricades

Le calme avant la tempête?

Le calme avant la tempête?
Image Cogeco Média / Cogeco Média

Après avoir fait le survol de la météo montréalaise et des secteurs plus au nord, Pau Arcand a énuméré les établissements scolaires fermés avant de traiter des autres sujets d'actualité.

Il a comme depuis quelques jours amorcé le tout avec le reporter Philippe Bonneville déjà installé près de la barricade de Kahnawake où les tensions pourraient s'enflammer avec les dernières déclarations du premier ministre François Legault.

0:00
20:56
Le calme plat, tôt jeudi matin / Photo Cogeco Nouvelles

Source: Le calme plat, tôt jeudi matin / Photo Cogeco Nouvelles

0:00
4:19

Vous aimerez aussi

Parce que vous voulez tout savoir!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.