Aller au contenu
Levées des blocus ferroviaires

Serge Simon lance toutefois un avertissement au gouvernement

Serge Simon lance toutefois un avertissement au gouvernement
Image / Cogeco Nouvelles

Crise ferroviaire...

Invité au micro de Louis Lacroix, lundi matin au 98.5, le grand chef de la Nation mohawk de Kanesatake, Serge Simon, a répété qu'il souhaitait une fin du blocus tout en lançant un avertissement au gouvernement.

0:00
8:56
«On a fait notre point. On lève les blocus, on démontre la bonne foi, mais aussi en même temps, on dit au gouvernement et à l'industrie que si vous continuez comme vous l'avez fait, on va recommencer les blocus et ils vont durer plus longtemps. Et ce ne sera peut-être pas les rails cette fois-là.»
Le Grand chef de la Nation Mohawk de Kanesatake, Serge Simon

Vous aimerez aussi

Parce que vous voulez tout savoir!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.