Aller au contenu

«C’est invivable ce qu’on vit, c’est irréel» -Chantal Ménard, fille du couple qui a contracté le coronavirus

«C’est invivable ce qu’on vit, c’est irréel» -Chantal Ménard, fille du couple qui a contracté le coronavirus
Image / 98.5

Des dizaines de Canadiens coincés sur le bateau de croisière Diamond Princess au large du Japon pourront rentrer au pays, mais ce n'est pas le cas pour les ressortissants qui sont atteints du coronavirus.

Une quinzaine de citoyens du Canada, infectés par le virus COVID-19, doivent demeurer au Japon, pour éviter toute propagation.

Les pires craintes se sont matérialisées pour un couple de Québécois, Diane et Bernard Ménard atteints du virus, ont été transférés dans un hôpital militaire japonais, en fin de semaine, où ils reçoivent des soins.

Leur fille, Chantal Ménard, a décrit leur condition d'hospitalisation, lundi matin au micro de Louis Lacroix au 98.5, tout en se disant déçue des «interventions» du gouvernement canadien.

0:00
7:29
«Aucune nouvelle de l'ambassade... Beaucoup d'échanges de courriels, mais peu d'action. C’est invivable ce qu’on vit, c’est irréel.»
Chantal Ménard, fille du couple qui a contracté le coronavirus 

Vous aimerez aussi

Parce que vous voulez tout savoir!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.