Aller au contenu

Les Canadiens accueilleront les Stars au Centre Bell

Les Canadiens accueilleront les Stars au Centre Bell
L'attaquant du Canadien, Max Domi, et le défenseur des Stars, Roman Polak / Photo: archives La Presse canadienne
0:00
8:09

Les Canadiens de Montréal recevront les Stars de Dallas, au Centre Bell, samedi soir. 

Après avoir récolté neuf victoires en 12 matchs, le Tricolore a subi trois revers de suite contre les Coyotes de l’Arizona, les Bruins de Boston et les Penguins de Pittsburgh.

La rencontre sera radioffusée par le réseau Cogeco Média dès 18h, incluant l’émission d’avant-match.

Un très mince espoir

Le club montréalais (61 points) est à sept points des Maple Leafs de Toronto, qui sont au troisième rang du classement de la section Atlantique. Qui plus est, l’équipe torontoise a joué deux matchs de moins que le Canadien.

L’espoir d’une participation aux séries éliminatoires est bien mince pour le Tricolore. Mathématiquement, c’est encore possible. Or, les chances sont très minimes.

Il reste 22 matchs à jouer au Tricolore en saison régulière. 

Quant aux Stars de Dallas, ils ont eu une séance d’entraînement optionnelle, vendredi. Seul  Joe Pavelski s’est présenté sur la patinoire du Centre Bell. On ne sait pas s’il jouera contre le Canadien, samedi.

Les Stars (33-19-5) ont remporté cinq de leurs sept derniers matchs. Ils sont au troisième rang de la division Centrale.

Ils ont gagné leurs trois dernières parties, qui les opposaient aux Blues de St. Louis, aux Hurricanes de la Caroline et aux Maple Leafs.

Vous aimerez aussi

Parce que vous voulez tout savoir!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.