Aller au contenu

Une grenouille vivante dans un poivron! L'inoubliable Nicole Gagnon nous raconte!

Une grenouille vivante dans un poivron! L'inoubliable Nicole Gagnon nous raconte!
Image / Getty Images/Moment/ Jordan Lye
0:00
7:48

Samedi dernier, une dame de Saguenay a fait toute une découverte en voulant couper un poivron vert.

En entrevue avec Bernard Drainville, Nicole Gagnon a expliqué comment elle avait fait cette découverte pour le moins inusitée en voulant couper un poivron vert pour en mettre dans son riz.

«Je vois comme une moisissure. J’approche le piment et je vois deux yeux. Et là, j’ai dit à mon mari : ‘’Gérard, y’a une grenouille dans le piment et elle est vivante’’ J’étais tellement énervée que j’ai failli faire une syncope. Je l’ai acheté chez IGA, mais c’était un piment importé du Honduras, je pense»
Nicole Gagnon
«Mais finalement, ce n’est pas une grenouille, ils m’ont dit que c’est une rainette. Elle mesurait un pouce. D’après moi, c’était un bébé»
Nicole Gagnon

Elle a remis sa trouvaille au ministère de l’Agriculture, des Pêcheries et de l’Alimentation (MAPAQ) qui va effectuer des analyses.

(Source : Radio-Canada Saguenay)

Vous aimerez aussi

Parce que vous voulez tout savoir!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.