Aller au contenu

Le campus anglophone du Cégep de la Gaspésie à Montréal connait une croissance fulgurante

Le campus anglophone du Cégep de la Gaspésie à Montréal connait une croissance fulgurante
Image / 98.5

Le campus anglophone du Cégep de la Gaspésie à Montréal situé dans le quartier Ahuntsic, génère des profits d'un million de dollars par année; une croissance fulgurante qui permet de de compenser le sous-financement du campus de Gaspé.

Ouvert en 2015, l'institution est passée de 35 à 2200 étudiants étrangers en quelques années, relatait Le Devoir, mardi matin. Au même moment, le Mouvement Québec Français s'insurge contre l'enseignement donné en anglais.

Sylvain Vachon, directeur du service de la formation continue et responsable du campus montréalais au Cégep de la Gaspésie, était au micro de Paul Arcand.

0:00
8:23

Vous aimerez aussi

Parce que vous voulez tout savoir!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.