Aller au contenu

«Je revois le Eleider Alvarez d'avant» -Yvon Michel

«Je revois le Eleider Alvarez d'avant» -Yvon Michel
Image / Photo: Elsa/Getty Images
0:00
9:05

Le Montréalais Eleider Alvarez sera de retour dans le ring, samedi soir, dans l’état de New York, lorsqu’il se mesurera à Michael Seals dans un duel de lourds-légers.

Alvarez (24-1-0, 12 K.-O.) ne s’est pas battu depuis près d’un an et sa défaite contre Sergey Kovalev.

Les deux hommes ont respecté la pesée, vendredi. Alvarez a fait osciller la balance à 174 livres comparativement à 173,5 pour Seals.

Alvarez, 35 ans, avait battu en séquence Lucien Bute (2017), Jean Pascal (2017) et Kovalev (2018) avant cet unique revers. Il aura fort à faire face à Michael Seals (24-2-0, 18 K.-O.), un Américain âgé de 37 ans qui frappe comme un marteau-piqueur.

En conversation avec Mario Langlois aux Amateurs de sports, Yvon Michel a mis en perspective l'affrontement entre les deux pugilistes. Relativement à la défaite d'Alvarewz contre Kovalev, le promoteur a noté ceci:

« Il a oublié un peu qui il était. À un moment, si tu finis par gagner par knock-out et finir par croire que tout ça te définit... Eleider Alvarez c'est un technicien, c'est un boxeur qui utilise un bon jab, qui a de bons déplacements.

« Il a peut-être été un peu trop confiant quand il est remonté sur le ring contre Kovalev, mais là, je revois le même Eleider Alvarez, le même gars confiant de qui il est, comme il l'était avant le premier combat contre Sergey Kovalev. »

Le combat Alvarez-Seals sera diffusé sur les ondes du 98,5, samedi, vers 23h.

Vous aimerez aussi

Parce que vous voulez tout savoir!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.