Aller au contenu

Tricherie au baseball: Alex Cora largué par les Red Sox

Tricherie au baseball: Alex Cora largué par les Red Sox
Image / Julio Aguilar/Getty Images
0:00
8:27

L’hécatombe liée à l’enquête pour tricherie dans le baseball majeur se poursuit. Après les suspensions pour un an du gérant A.J. Hinch et du directeur général Jeff Luhnow des Astros de Houston, c’est au tour du gérant des Red Sox de Boston Alex Cora de perdre son poste.

Dans une déclaration émises, mardi, la direction de l’équipe de Boston a indiqué qu'elle a mis fin à son association avec son gérant d'un commun accord.

Les Astros – en 2017 – et les Red Sox – en 2018 – sont accusés d’avoir volé les signaux de leurs adversaires sur le terrain. Cora était l’adjoint de Hinch lors de la conquête de la Série mondiale des Astros en 2017.

Cora est accusé d’avoir mis sur pied le système à Houston et de l’avoir utilisé à Boston l’année suivante, lorsque les Red Sox ont remporté leur quatrième titre de la Série mondiale depuis 2004.

« Il n’y a pas de surprise. Après les suspensions des Astros, c’était inévitable que les Red Sox devaient faire ça. On sait qu’il y a une suspension qui s’en vient pour Cora. D’après toutes les sources, on apprend que c’était lui qui était le cerveau derrière tout ça. »
Alex Agostino

Vous aimerez aussi

Parce que vous voulez tout savoir!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.